Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 + 1 = 3
Archives
17 janvier 2013

2013 bonne résolution : la qualité de notre formation

web

 

Les ortho veulent le master !

 

 

   Dire que cette semaine fut épique est un euphémisme ^^. Un peu complètement crevée par tout un week-end de formation, il a fallu enchainer sur des mobilisations toute la semaine. Adieu veau, vache, cochon (comprendre adieu vie personnelle et cours), j'ai dû me plonger à fond dans toute l'organisation du schmilblick. Ca m'a néanmoins beaucoup appris. Je ne regrette pas. C'est juste que c'est fatigant, j'ai parfois l'impression de me disperser de tous les côtés.

   Et en même temps, bizarrement je me sens vivre. Même si les cours sont plus qu'intéressants, je commence à en avoir assez de rester assise sur une chaise à regarder des diapos à longueur de journée. Alors même si cette semaine de mobilisation m'a empêché de réviser mes cours -et Dieu sait si j'étais un peu en panique "punaise je vais avoir 2 semaines de retard, mais comment je vais rattraper tout ça, quelle galère. Bon dès que la manif' est terminée, je bosse d'arrache-pied pour me remettre au point!"- finalement j'ai aimé toute cette action. Bon et puis les bonnes intentions ahem. Je m'y vois déjà de rattraper les cours avec cette motivation... Bref, pas facile de tout concilier.

Publicité
Commentaires
Publicité