Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 + 1 = 3
Archives
24 septembre 2012

Y a quelqu'un qui prend des photos mais dis donc il en prend plein c'est dingue

SDC10345

 

   Euh ok en fait, c'était pas ça. Oui, c'était l'orage avant-hier, la tempête dans les baskets! Et moi j'avoue, j'ai cru que tous les flashs qui venaient de dehors au départ c'était quelqu'un qui prenait des photos (beaucoup de photos certes). Bref je crois que j'étais fatiguée. Très fatiguée!

   Parce que j'ai passé un méga super week-end! Intense mais crevant. J'ai fait mon premier Conseil d'Administration (CA pour les intimes) et ça rigole pas. C'est super parce que tu rencontres toutes les assoc ortho des autres villes. Et tu fais avancer les choses. Cette année, et encore maintenant, j'étais secrétaire au sein de l'assoc des étudiants ortho de ma ville. Et j'ai décidé de sauter le pas et de me présenter pour la présidence! Ok, il n'y a personne d'autre que moi de motivée donc bon, officiellement la passation ne s'est pas encore faite, mais officieusement c'est un peu cousu de fil blanc que je serai élue. Flippant!

   Et en même temps qu'est-ce que c'est intéressant! Quand je me suis présentée comme secrétaire, j'avais des craintes. Jamais fait de l'associatif avant, et puis est-ce que j'arriverai à gérer tout ça pendant l'année, est-ce que je saurai produire des comptes-rendus potables, est-ce que je ne ferai pas de grosse boulette,...? Avec un an derrière moi, je ne regrette absolument pas d'avoir dépassé cette peur de se louper et d'être devenue secrétaire. Quelle merveilleuse expérience! Je suis ravie d'arriver à continuer de me lancer et passer à l'étape supérieure =].

 

Publicité
Commentaires
Publicité