Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 + 1 = 3
Archives
11 mai 2012

Mais c'est triste parce que tu seras plus là.

   Oui, ça y est, c'est arrivé. Les semaines ont passé à une vitesse phénoménale. Et pourtant, chaque journée de stage était unique, tellement enrichissante, pleine de découvertes et de surprises. Un vrai régal. Tous ces souvenirs et ces moments partagés avec les enfants, les maîtresses, les membres de l'école.

   Les sorties scolaires, les goûters d'anniversaires du vendredi soir, les "bonjour Pledes!" pleins de joie avec les enfants qui viennent me sauter dans les bras, leurs discussions infinies "t'as un papa? Il s'appelle comment? Et t'as une maman?", leurs réflexions pleines de bon sens, leur tristesse à me voir partir, leur gaiété quotidienne, leur enthousiasme débordant. Ca fait du bien de recevoir autant de bonne humeur dans une journée!

   Et tout ça, ça va me manquer. Parce que, si avant de démarrer mon stage je me demandais ce que ça allait donner et si j'allais m'en sortir, maintenant je sais que ça va. Et surtout que j'adore ça!

P1010002

 

Publicité
Commentaires
Publicité