Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 + 1 = 3
Archives
2 décembre 2012

Chouette week-end à la maison =]

   Bon ok, c'est passé super vite, comme d'hab. Mais c'était bien. Mini Grigri était en mode câlin ^^ et c'était tout mignon (c'est pas souvent); mère Lotus pareil. Mère Lotus se civilise. Il faut savoir que quand on l'a recueillie, elle débarquait de la rue. La rue, il faut s'imposer alors bon, notre Lotus c'était un peu la "caillera" quoi, et même s'il n'y avait plus de danger, elle continuait à s'entrainer...sur nous. Et vas-y que je fais ma mignonne et hop un coup de griffe parce que je t'aime plus. Ou alors, tu montes tranquillement les escaliers quand vlan, un chat ninja te chope les mollets avec toutes ses griffes et ses dents! Autant dire qu'il fallait pas trop mettre de jupes. Depuis, heureusement, elle s'est calmée, et a bien vu que d'être une Duchesse lui convenait mieux (et à nous aussi).

 

danse 6

   Et Pearly était toute choupinette =). Hier soir, j'ai regardé Once Upon a Time, nouvelle série qui démarrait. Alors ok, au début pas trop prise par le truc. En plus, avec les frangins à côté qui s'amusent à faire des réflexions dessus et sur le fait que je squattais la télé (non mais c'est pas grave les gars, c'est pas comme si je rentrais que toutes les 3 semaines et que vous, vous êtes là tout le temps/tous les week-ends). Bref, ils ont fini par abdiquer (j'ai pas cédé, nanméo, le partage quoi) et sont montés dans leurs chambres jouer sur l'ordi. Pearly est partie dehors un moment, et quand je l'ai fait rentrer, elle était toute mouillée, il pleuvait à torrent dehors. Alors évidemment, bien excitée comme si elle avait pris son bain, elle s'est frottée sur les tapis. Et puis, elle a demandé à venir sur mes genoux.

   Et on a passé le reste de la soirée comme ça, elle à dormir sur mes genoux, à se réchauffer; moi à regarder ma série en la carressant.

Et ça, c'était juste trop bien =)

Publicité
Commentaires
Publicité