Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 + 1 = 3
Archives
3 septembre 2012

Ca m'énerve

SDC10175

 

Oui, le temps passe. Oui, elle en a vécu des choses. Oui, elle a eu des gros soucis de santé cette année. Oui, elle a des convulsions de la patte arrière de plus en plus souvent. Oui, elle a les yeux qui deviennent bleus. Oui, elle entend moins bien. Oui, elle se fatigue vite.

Mais ne me demandez plus quel âge elle a. Ne me demandez plus combien de temps ça vit ces chiens-là. Ne me demandez plus ce qu'on fera après elle.

Parce que pour l'instant, rien ne compte plus qu'elle. Pour l'instant, elle est avec nous. Pour l'instant, ça va à peu près bien. Pour l'instant, on profite de l'instant justement.

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai un Pouchouchou, et il fait partie intégrante de ma vie ! Je ne concois pas un seul jour sans lui ... c'est mon p'tit amour, mon p'tit coquin, ma petite truffe ! Je sais qu'un jour il vieillira et ca me brise le coeur. Je prefere ne même pas imaginer le jour ou ...
Publicité