Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 + 1 = 3
Archives
26 mars 2012

Voilà…c’est ça : faire attention à ce qui nous entoure et à ce qui se passe réellement autour de nous

SDC11768

 

"Ce monde est tellement riche d’informations diverses […]. Ce festival de stimuli, couleurs, odeurs, sons, contacts, histoires, rêves, est pour moi une fête permanente qui a lieu à l’intérieur de ma cervelle.

Je suis vivante ! Je suis vivante et tellement consciente ! Et j’apprécie ce monde dans tout ce qu’il a de fabuleux et d’inquiétant. C’est pour cela que je peux le comprendre et peut-être le changer. Oui, pour le changer, il faut commencer par l’aimer dans tous ses détails et tous ses paradoxes."

 

Le miroir de Cassandre, Bernard Werber

 

SDC13635

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité