Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 + 1 = 3
Archives
31 janvier 2011

"Je hurle mon cri barbare YAWP sur tous les toits du monde!"

cercle_des_poetes_disparus_1989_04_g

"Nous avons tous besoin d'être acceptés, mais soyez persuadés que vos convictions sont uniques, les vôtres. Même si on les trouve anormales ou impopulaires, même si le troupeau dit "c'est maaaaal". Robert Frost a dit " Deux routes s'offraient à moi et là j'ai suivi celle où l'on n'allait pas et j'ai compris toute la différence."

le_cercle_des_poetes_disparus_dead_poets_society_1990_reference

- Pourquoi est ce que je monte là ? Qui peut répondre ?
- Pour vous grandir !
- Non ! Merci d’avoir joué ! Je monte sur mon bureau pour ne pas oublier qu’on doit s’obliger sans cesse à tout regarder sous un angle différent… Oui le monde est différent vu de mon bureau.

 

En dépit de tout ce qu’on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde."

 

Le cercle des poètes disparus

cercle_des_poetes_disparus_fin

 

Publicité
Commentaires
Publicité