Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 + 1 = 3
Archives
24 janvier 2011

Racontez-moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde

A ceux qui rêvent sans fin...

homme_qui_murmurait_a_l_oreille_des_chevaux_1998_21_g


"Talia se perdit dans les iris
azur du Compagnon, des iris profonds comme la mer, plus purs que le
ciel, si pleins d'amour qu'il ne restait aucune place pour le doute.

Oui, petite soeur, te voici enfin.
Tu es mon élue. Toi entre toutes. Après tant de recherches, je t'ai
enfin trouvée, petite soeur de mon âme! Je suis à toi comme tu es
à moi. Nous ne connaîtrons plus jamais la solitude...

Les mots étaient impuissants à
exprimer son émotion. Sa joie était si forte qu'elle en devenait
presque douloureuse. C'était comme des retrouvailles, la liberté et
l'envol; l'amour et l'acceptation tels qu'elle ne les avait jamais
connus. Elle y répondit de toute son âme."

Talia & Rolan, Les Flèches de la reine, Mercedes Lackey

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité