Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 + 1 = 3
Archives
13 décembre 2010

"Un imbécile m'a payé pour sortir avec une fille formidable. Mais je me suis foutu dedans, j'en suis amoureux."

tumblr_lc1y0c7cfY1qcrnazo1_500

"Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux

Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux

Je hais tes stupides bottes d'armée et ce que tu devines en moi

Je te hais au point d'en crever et même de te tuer parfois

Je hais ta façon d'avoir raison, tes histoires inventées

Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer

Je te hais quand tu n'es pas là et que tu es Dieu sait où

Mais je hais surtout de ne pas te haïr ni un seul instant ni une seule minute ni même du tout..." 

Dix bonnes raisons de larguer

 

 balançoire

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité