Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 + 1 = 3
Archives
28 août 2010

Souffler très fort pour que s'envole de nos coeurs la rancune, et puis faire tomber les barrières une à une

ryan_crystal

"Le fait que tu gardes le silence m'amène à penser que tu es soit :

a- pas chez toi

b- chez toi mais aucune envie de me parler, ou

c- chez toi, furieuse envie de me parler mais coincée sous l'armoire à glace.

Si c'est a ou c, je t'en prie, rappelle-moi"

 

quand_harry_rencontre_sally_when_harry_met_sally_1988_diaporama

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"J'adore que tu aies le nez qui coule quand il fait vingt-deux degrés.
J'adore que tu mettes une heure et demie pour commander un sandwich
J'adore la petite ride que tu as là quand tu me regardes comme si j'étais un dingue.
J'adore qu'après avoir passé la journée avec toi j'ai les vêtements tout parfumés par ton odeur.
Et j'adore que tu sois la dernière personne à laquelle j'ai envie de parler avant de me mettre au lit.

Et ce n'est pas parce que je suis seul et que c'est la saint Sylvestre. Si je suis là moi ce soir, c'est parce que quand on se rend compte qu'on veut passer le reste de ses jours avec une femme, faut pas traîner les pieds, il faut se lancer aussitôt que possible."

 

7271__7271_quand_harry_rencontre_sally_when_harry_met_sally__quand_harry_rencontre_sally

 

Quand Harry rencontre Sally

Publicité
Commentaires
Publicité