Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 + 1 = 3
Archives
6 juin 2012

Qu'est-ce que c'est que ce truc o_O

   L'autre jour, une amie qui a accouché il y a deux ou trois mois a amené avec elle son bébé pour nous le présenter. On n'était pas au courant, elle nous a fait une surprise. Tu parles d'une surprise... Toutes les filles autour de moi ont commencé à dire "oooooh qu'il est miiiiignonnn" *dit d'un air bien niais*. Sauf que moi, quand j'ai cette voix-là, c'est avec les animaux et aussi les fleurs, les arbres, enfin tout ce qui est beau dans la nature! Mais pas ça. Du coup, quand les filles ont dit "qu'il est mignonnnnn", moi j'ai aussitôt pensé "il y a un chiot ici??!" =D (un chiot enfin ça aurait pu tout aussi bien être un chaton, un poulain, un girafon, que sais-je! M'enfin un girafon c'est p'tet un peu grand, pour le faire rentrer quelque part, c'est une autre paire de manches ça... Mais je m'égare.). Et tout de suite après, j'ai vu dans ses bras un petit truc non identifié et rose qui faisait peur. Alors j'ai pensé "mais c'est quoi ce machin minuscule qui fait vraiment trop peur qui est petit et bizarre??"

   Oui, de toutes les filles présentes dans la salle, je dois bien être la seule à avoir pensé ça ^^. Et honnêtement oui, c'est pas vraiment très beau un bébé humain, de mon point de vue. Je sais pas comment ils se débrouillent pour ne pas être attendrissants et réussir quand même à récolter plein de "trooooop choupinouninouninou!!" -.-'  Personnellement un p'tit truc qui mange/dort/pleure/dort/mange/bave/pleure, qui ne parle pas, ne marche pas, bref ne fait pas grand chose, ça ne me passionne pas... Autant j'apprécie le contact avec les enfants, autant avec les bébés... Mais juste les bébés humains, c'est ça qui est amusant dans l'histoire (enfin amusant, je me comprends!).

   Et je sais pas pourquoi ça me fait ça avec les bébés humains. C'est pas parce qu'ils sont tout roses, j'ai eu des bébés gerbilles tout roses aussi, et ça, c'était vraiment super!

 

SDC10004

 

 

1 jour

10/07/2010

                                                                                                                                                         

 

   Pourant, de prime abord on pourrait trouver ces gerbillons repoussants. Au départ, avant qu'ils ne naissent, je pensais que ça ne devait pas être très joli à voir. Que me trompais-je! Je suis tombée sous le charme. En revanche, les bébés humains, j'ai beau les voir, je n'arrive pas plus à les apprécier. Je ne vous raconte pas ma popularité auprès de toutes ces dames à limite de la pâmoison -.-'

 

SDC10011

 

 

3 jours

12/07/2010

 

Publicité
Commentaires
Publicité